Des questions ?

FAQ

COMMANDER /ANNULER

Où et commnent puis-je commander ?
En ligne, dans l'un des Take Away Migros Valais ou dans l'un des supermarchés Migros Valais près de chez vous.
Délais de commande:
- Minimum 48h avant la date de retrait souhaitée
- 24h pour les articles indiqués dans la section "disponible en 24h" uniquement dans les Take Away Migros Valais

Jusqu'à quand puis-je encore modifier/annuler gratuitement ma commande?
Vous pouvez modifier/annuler votre commande gratuitement jusqu’à 48h avant la date de livraison/de retrait.

RÉCUPÉRER

Quand et où puis-je retirer ma commande?
Vous venez chercher votre commande pendant les heures d’ouverture habituelles de votre supermarché Migros Valais ou Take-away Migros Valais à la date convenue.

PAYER

Quels moyens de paiement sont acceptés ?
Nous acceptons toutes les cartes de débit et de crédit courantes ainsi que les paiements cash. 
Il n’est malheureusement pas possible de régler les commandes online.

EMBALLAGE

La marchandise est emballée « prête au transport ». Sur demande la coopérative Migros Valais procède gracieusement à l'élimination des emballages.

ENREGISTREMENT / LOGIN

Comment établir un login?
Les clients qui souhaitent commander «en ligne» sur le nouveau site Internet peuvent s’inscrire via le bouton "S'inscrire" en haut à droite de la page.

Mon ancien login fonctionne-t-il encore sur le nouveau site Internet ?
Après le passage au nouveau site Internet, l’ancien «login» ne fonctionne plus. Pour des raisons de protection des données, tous les contenus et données des clients ont été supprimés.

Que faire si je souhaite annuler ma commande en ligne sur l’ancien site Internet?
Les clients qui ont saisi leurs commandes après le 28 octobre 2019 seront informés par e-mail qu’ils peuvent annuler leur commande auprès du magasin sélectionné, par téléphone, en personne ou par e-mail (conformément aux CGV).

Qu’advient-il de ma commande en ligne que j’ai envoyée sur l’ancien site Internet?
Lors du changement de site Internet, toutes les commandes clients parviennent sans encombre au magasin sélectionné. En cas d’incertitude, veuillez vous adresser à votre magasin.